x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Madrier profilé : l'humidité naturelle


Madrier profilé : l'humidité naturelle
Le madrier profilé est un madrier avec un profil donné qui dans le processus de fabrication obtient une forme définitive, selon le projet et qui est attentif au polissage de la surface. Il s'agit d'un matériau de construction moderne de haute technologie, généralement fabriqué à partir de pin résineux comme pin et sapin, plus rare - le mélèze ou le cèdre.

Les principaux avantages de ce madrier profilé

Un matériel respectueux de l’environnement : 100% bois massif! Nos produits sont fabriqués entièrement en pin, sapin, et contrairement à un matériau stratifié, ils ne contiennent aucun additif. Dans la production nous utilisons uniquement du bois respectueux de l'environnement provenant de forêts gérées. Tous nos bois ont passés des contrôles multiples et ont une qualité élevée et constante. Une efficacité économique et énergétique. De l'élégance. De la simplicité dans la production.

Madrier profilé : l'humidité naturelle


La construction moderne est basée sur l'expérience des générations passées. Compte tenu des tendances actuelles, les technologies ont été améliorées, adaptées aux exigences de l'époque actuelle. Ce processus ne cesse aujourd'hui. Comment est cette transformation, démontre bien la communion de bois: grumes transformation de l'acier en bois utilisable. En particulier, les profilés leurs homologues aujourd'hui sont devenus les plus en demande sur le marché de la construction. Maison de bois en forme sera maintenue pendant des décennies, mais cela est le seul avantage de ce matériau de construction. Bois en forme - un type relativement nouveau de matériaux de construction. Il est utilisé pour la construction de maisons d'habitation, des chalets, des bâtiments agricoles, des bains. Sous réserve de tous technologique chez des normes d'un bar est chaleureux et écologiquement acceptable pour un séjour de longue durée en elle. Parce que les poutres "respirer" dans une atmosphère de maison permettra d'améliorer la santé humaine.
Les maisons sont construites de bois ondulé pour 2,5 mois et fait l'objet d'une planification successorale, la production de la fondation et d'autres travaux connexes. Le prix de la maison dépend de nombreux facteurs, de sorte que d'abord, vous ne pouvez pas appeler, mais il sera beaucoup plus faible que sous la condition de construire une maison de blocs de mousse, de la brique. Dans cet article nous allons examiner tous les aspects de la mise en œuvre et l'installation de maisons en bois à partir de barres profilées projet. Comme base, nous pouvons prendre des projets de maisons en bois avec garage ou un chalet de deux étages.
Avantages de la construction en forme de barre d'une maison en boisBeaucoup de ceux qui ont l'intention de construire une maison à partir d'un bar, se référant aux développeurs, sont mis à ce qu'ils ont à payer un prix exorbitant, donc d'abord orientée vers les projets de maisons de petites zones. En outre, ils ne considèrent pas la possibilité de construire une maison de deux étages, croyant que cela ne fera qu'augmenter les coûts. En fait, tout est pas comme il semble. Aujourd'hui, nous avons développé un grand nombre de projets dans différentes catégories de prix, il est donc facile de choisir celui qui répondra aux possibilités financières. Notez qu'il ya une maison d'un étage d'un bar, qui, par leur valeur dépasse les deux étages et demi à deux fois. Cela est dû à la complexité et de la fondation, et l'utilisation de certaines décisions architecturales.L'utilisation de bois en tant que forme le matériau de construction principal, et il dispose d'un mode de construction économique d'un immeuble résidentiel. Cependant, ces avantages ne sont pas limités à cela.
Avantages de bois ondulé:Projet sélectionné -Regular peut accueillir la maison d'un bar sur un petit lopin de terre;-Sur la phase de conception du projet peut faire un changement dans la disposition des pièces, c.-à- disponible optimisation zonale de superficie résidentielle;Il est un coût relativement faible pour le dispositif de la fondation et le toit;-Fast Construction de maisons de poutre profilée;-drevesina Caractérisé par d'excellentes performances sur les économies de chaleur, de sorte que la maison d'un bar à être chaud, même dans le froid glacial;-profilny faisceaux produits à l'usine, de sorte qu'il ne nécessite pas de traitement supplémentaire;-Petite Retrait en pourcentage (moins de la maison de journaux);Bar -profilirovanny donne la possibilité de construire un mur sans lacunes;-composé de «l'écharde dans la gorge" améliore les propriétés thermiques des murs;-Maison Construit à partir de l'épaisseur de la poutre profilée de 20 cm ne nécessite pas une isolation supplémentaire.
Caractéristiques de fabrication de bois onduléLa technologie de fabrication du matériau de construction comprend les étapes suivantes:-zagotovka barres carrés / section rectangulaire;Vérifiez la géométrie -leur;-CHECK Sur l'absence de noeuds, taraudage, la fissuration, etc.;Réalisation de la procédure de profilage poutres.
Toutes les opérations technologiques réalisées sur l'équipement de haute précision, ce qui permet d'obtenir des produits de qualité de sortie. Ce bois parfaitement dans l'autre, ce qui ne permet pas l'humidité pour obtenir à l'intérieur du goujon, il n'y a donc pas de mouillage du bois et sa torsion. Il est produit à partir de haute qualité à la maison de la qualité des matériaux à partir d'un bar.
Le projet de la maison en bois à partir de bois profiléBois en forme - un matériau qui nécessite une approche particulière lors de l'élaboration d'un projet de maison en bois. Il doit prendre en compte de nombreux aspects de calculer les capacités opérationnelles de nombreux éléments de conception. Bien sûr, nous ne pouvons pas le faire sans la participation d'experts, afin de développer le projet à lui seul est pas la peine.Beaucoup de développeurs, y compris, nous vous proposons des projets de modèle tout fait gratuitement, si la construction de la maison à partir de bois profilé sera ordonné d'eux. Ces projets ont déjà été prix des matériaux de construction et de travaux (moyenne), ce qui vous permet d'avoir une idée du coût de l'ensemble du projet calculée.
Cadre de logement devrait être conçu avec des variations dans le sol, selon la saison.
Alors, à quel prix va gérer la construction de la maison dépend de la barre profilée. Notre production produit poutre de section en forme de 100h150mm à 220h240mm.
Le plus pratique et populaire est formé section de poutre 200h150mm. Maison du bois ne nécessitera pas une isolation supplémentaire.
Les premières étapes de la maison à colombages de montage en formeConseil Backer. Ils sont placés approximativement au milieu de la fondation. Il est important d'aligner les coins pour obtenir une maison propre. Fixation de planche à l'aide de boulons d'ancrage.
Couché dépôt de couronnes. Une fois que la fondation est prête à être réalisée, portant la couronne d'empilage. Pré surface du sous-sol est recouverte par deux ou trois couches de matériau de couverture, à savoir, l'étanchéité réalisée.
Couronne hypothécaire est placé sur la planche d'appui. Les plupart des joints d'angle «chaudes» est une méthode de gruger "dans oblo." La couronne de la carte et connectez soit Nagel ou d'ancrage. La première couronne est recommandé de faire aussi large, au moins 200x200 mm prétraité avec ses propriétés antiseptiques. Il est important de porter une attention particulière au choix de la VAN: ils ne doivent pas être fissuré, avec des noeuds.
Notez que la barre profilée pour être numérotée, ce qui leur permettra au lit sans lacunes. Ensuite, la deuxième couronne est placée sur la première, la diagonale est vérifiée, et la hauteur de la paroi horizontale est en cours de construction. Avant de vous percez le trou pour la cheville, il est recommandé aux poutres temporairement cloué qu'il ne se déplace pas.
Dans l'exécution de la construction de maisons en bois à partir de barres profilées, on peut souvent entendre une recommandation sur ce lien-blocs peuvent être menées non seulement avec des chevilles de bois, et des barres de métal, des clous de 200 mm. A noter que l'utilisation du métal est toujours pas acceptable, et cela est dû au fait qu'il est capable de condenser l'humidité sur sa surface en raison de la différence de température. L'humidité, à son tour, contribue à la pourriture du bois et de métal corrosif. Voilà pourquoi les chevilles de bois sont le faisceau bond option viable.
Des spécialistes expérimentés conseillent de produire des épingles en bouleau ou Aspen - le plus dense de ses arbres de structure. Nagel diamètre ne doit pas être inférieure à 25 mm, et sa longueur - la moitié de l'épaisseur du bois utilisé. Par exemple, des faisceaux de 145 mm fixer Nagel, longueur 245 mm. Essayer de conduire broches avec un pas de pas plus de 1,5 m.
La société dans la construction de maisons en bois utilise Nagel Aspen section 27h27mm propre production.
Après poutres exemple, un à un, le supérieur est retiré, et est placé sur le chauffe inférieure. En règle générale, utilisé lin ou de jute bâton. Dans les endroits sous les trous de chevilles dans l'isolation faire les trous, de sorte que lors de la conduite par Nagel est pas "traîné" pour eux-mêmes, à ne pas déplacer l'isolant.Droit martelé Nagel est encastré dans le bois d'au moins 1 cm.
Jumelage les murs et les articulations Château-angleCouronnes postérieures empilées comme décrit ci-dessus. La seule précision sur les parois verticales et horizontales - joints d'angle doit être vérifié et isolée. Les couronnes sont maintenues ensemble dans un motif en damier. Description détaillée de tous les verrouillages possibles dans la construction de maisons de bois sont présentées.
D'une hauteur de 3 mètres couronne le haut de l'interface avec les solives. Leur communication est effectuée au moyen d'inserts spéciaux tels que des crochets.
Ce travail peut être évité si vous achetez une nouvelle maison à partir d'une barre en contactant notre société. Option acceptable peut choisir d'afficher le catalogue de maisons en bois.
Mettre le toit de bois onduléCompte tenu du fait que la Chambre des bois en forme de règle avec le temps, la direction en ce qui concerne le toit, il ya quelques recommandations. En particulier, il est interdit fort attachement aux chevrons et mauerlat pignon. Si vous ne vous conformez pas à cette exigence, au cours de l'année la droite de toit. Le moyen de sortir de la situation peut servir comme un prêt à utiliser le système de treillis réalisé sous la forme de triangles isocèles. Ils compteront sur mauerlat, mais pas évincés, et qui fournira une maison avec l'affaissement toit. En outre, le projet devrait être fourni pour l'utilisation des accolades, des entretoises et des poutres qui fournissent la solidité du toit.
Gables sont scellés avivés, ou également en bois. Au-dessus des chevrons en peluche caisse. Le matériau de couverture est sélectionné sur la base du goût et des considérations pratiques: Carrelage douce, ardoise, tuile, profnasil, Ondulin.
Installation des fenêtres et des portes de la maison à partir de bois profiléeCompte tenu du fait que la maison en bois à partir d'un bar se rétrécit, l'installation de portes et fenêtres est recommandé de le faire en un an. Dans le même temps, pas beaucoup suivre cette pratique depuis Nous avons trouvé d'autres moyens de protéger les fenêtres et les portes des distorsions du fait que la maison "marche".
Tout d'abord, vous devez découper des ouvertures parfaitement alignés. Cela peut être fait en utilisant le niveau et d'équerre.Lorsque vous effectuez un ensemble d'éléments de paroi de la barre profilée de notre entreprise toutes les portes et fenêtres seront effectués en stricte conformité avec la taille du projet.
Deuxièmement, il est inséré dans le châssis de fenêtre / de porte d'ouverture qui est fixé par des vis, mais sur les côtés pour laisser un intervalle de 5-7 cm retrait. Ensuite, les trous sont remplis d'un isolant souple ou zapenivayutsya, par exemple, lnovatinom.
Troisièmement, sont accrochés des cadres de fenêtres, battant de porte et ferme pour éviter la formation possible de préjugés.
Isolation thermique des maisons et de la transformation du bois ondulé
Après environ 6-12 mois, quand la maison d'un bar installe complètement, il doit être inspecté pour les fissures, les espaces entre les barres. Tout cela est soumis au réchauffement. Utilisez la même isolation que lors de la construction de la maison.
Pour une meilleure isolation technologie appliquée articulé façade. Cela ne devrait être utilisé de la laine minérale. Cela est dû à la capacité du bois à «respirer».
Pour protéger le bois de dendroctone broyeur, pourriture fosses septiques utilisées, ainsi que divers vernis. Cela est particulièrement vrai lorsque les maisons à un étage construit de bois sur une base faible. Ceci est certainement pas une maison de projet dans le style français, mais la variante encore acceptable de logements relativement pas cher.
Le coût des maisons à partir de barres profiléesMême au stade des travaux de conception, vous pouvez calculer le coût approximatif de la maison à partir d'un bar.
Vous devez ajouter les coûts suivants:-Le Coût du bois dans la maison;Coût -Le des services de transport;-Le Coût d'installation.
Il convient de noter que le prix du bois est une des plus accessibles, en raison des entreprises de matériaux et matières premières avancées. En outre, le prix final peut être influencé par les types supplémentaires de travaux, projet de réaménagement, l'utilisation de matériaux plus coûteux. Dans le même temps, vous pouvez toujours économiser de l'argent. Par exemple, si vous utilisez un design typique de maison de bois en forme.
Le service est "une maison de bois clé en main" pour éviter les dépenses sur le transport des matériaux de construction. Vous pouvez toujours refuser les services qui peuvent être exécutées indépendamment. Il est préférable de choisir d'abord un profil, est-il pas possible d'enregistrer sur l'isolation de la maison.
Notre société offre à ses clients potentiels les conditions les plus favorables pour la coopération dans le domaine de la construction en bois. Nous sommes prêts à réaliser des projets de toute complexité. Il peut être non seulement des maisons et des villas, mais aussi des bains, des bâtiments de ferme, cafés, restaurants, hôtels et plus encore. Pour ce faire, nous avons un personnel qualifié et des équipements de haute qualité.
Dans la pratique, nous utilisons en pin ou sapin cultivé dans des conditions respectueuses de l'environnement dans la région de Vitebsk - la région la plus au nord du pays, où ils reçoivent les meilleures matières premières pour la production de grumes, de bois et d'autres matériaux de construction.
Pendant 11 ans, nous avons été en mesure de mettre en œuvre plus de 500 projets, non seulement en Biélorussie mais aussi dans plusieurs autres pays, dont la Russie, où, comme vous le savez, est très forte concurrence dans le marché de la construction de maison en bois. Nous choisissons pour la responsabilité de l'adhésion obligatoire aux exigences technologiques, plante. Nous sommes prêts à créer des projets à partir de zéro pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants.
Nos experts savent comment mettre en œuvre le projet avec le coût le plus bas, et cela est très important dans notre temps, quand la crise dans l'économie mondiale approfondi. Ainsi, nous essayons de répondre à nos clients en tout, en fait, nous sommes prêts à non seulement pratique, mais aussi des prestations de conseil. Cela permettra d'assurer tout le monde dans notre vaste expérience, le professionnalisme.
Nous améliorons constamment leurs possibilités d'emploi sont en augmentation, en particulier technologique. En raison de cela, nous sommes en mesure de le faire seulement les meilleurs clients de partout, il ya sur le marché aujourd'hui.




Si vous voulez acheter madrier profilé : l'humidité naturelle, vous pouvez:
VOIR fabrication du bois madrier profilé
Madrier profilé : humidité de 9 à 12% Bois madrier profilé
© 2017 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049