x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Maison en bois au Qatar


Maison en bois au Qatar Ce modèle de la maison en bois est conçu spécialement pour notre client au Qatar. Le climat chaud dicte certaines caractéristiques structurelles de la maison - un toit plat et des petites fenêtres.

Sur le toit sont prévus des abris spéciaux. Ils sont conçus de telle sorte que les rayons du soleil ne passent que sous un certain angle, en laissant une vuedégagéependant la journée.

La disposition des chambres et les installations sont pratiques, les chambres sont spacieuses et permettent deconserverlafraîcheur. La maison offre également un espace pour garer deux voitures à l'abri, en cas de pluie.



La conception:
Conception bioclimatique a pour objectif principal d'obtenir des conditions de vie, confort d'ambiance, adéquats et agréables de manière la plus naturelle possible, en utilisant avant tout des moyens architecturaux, les énergies renouvelables disponibles sur le site (énergie solaire, géothermique, éolienne, et plus rarement l'eau), et en utilisant le moins possible les moyens techniques mécanisés et le moins d'énergies extérieures au site (généralement polluantes et non renouvelables), comme les énergies fossiles ou l'électricité, produits et apportés de loin à grands frais.
L'architecture bioclimatique fait appel à de nombreuses stratégies, techniques et systèmes de construction simples qui permettent de chauffer, rafraîchir, ventiler, etc. Ces techniques utilisent généralement des savoir-faire et des matériaux standards, et des systèmes sans grande technologie, bien que de plus en plus, le développement de certains systèmes utilise l'électronique pour être contrôlés et gérés automatiquement.
On parle de "conception bioclimatique" du projet d'architecture pour faire référence à l'ensemble des stratégies, solutions et techniques architecturales mises en place dans le projet dit bioclimatique.

Le design:
Le design est une activité de création souvent à vocation industrielle ou commerciale, pouvant s’orienter vers les milieux sociaux, politiques, scientifiques et environnementaux. Le but premier du design est d’inventer, d’améliorer ou de faciliter l’usage ou le processus d’un élément ayant à interagir avec un produit ou un service matériel ou virtuel. Un des rôles du design est de répondre à des besoins, de résoudre des problèmes, de proposer des solutions nouvelles ou d’explorer des possibilités pour améliorer la qualité de vie des êtres humains, que ce soit dans les sociétés industrielles occidentales (où le design est né) ou dans les pays en voie de développement (design humanitaire). La pluridisciplinarité est au cœur du travail du designer, dont la culture se nourrit aussi bien des arts, des techniques, -des sciences humaines ou des sciences de la nature.





Si vous voulez acheter maison en bois au Qatar, vous pouvez:
© 2017 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049