x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Maison en madriers contrecollés132 m²


Maison en madriers contrecollés132 m²
Maison contient Deux étages, spacieuse construite par des madriers contrecollés 200 x 150 mm.
Grâce à de grandes baies vitrées, votre intérieur sera baigné de lumière.
Le projet offre cinq chambres, cuisine avec salle à manger, deux salles de bains et une terrasse. Deuxièmement, l'espace intérieur est bien éclairé par la lumière naturelle en raison de grandes fenêtres. Par ailleurs, la façade centrale de la maison est décorée avec deux fenêtres presque la paroi entière, ce qui donne à la structure une certaine aristocratie et de sophistication. En troisième lieu, la maison est construite de la section de bois lamellé collé 200x150 mm - taille standard, qui fournit une temperature fiable à l' intérieur. Les murs ne gèlent pas en raison de la technologie spéciale de mise en forme du faisceau: l' eau ne pénètre pas.
Nous sommes assurés que la maison était non seulement chaude, mais aussi belle, et cela en utilisent les carreaux de céramique Ruben et les carreaux de céramique allemand pour le revêtement de base de fondation.
De grandes chambres mansardées, ainsi qu’un bel espace . Pour en savoir plus sur cette maison en bois évolutive,contactez nous sur notre site. www.maisonboisnature.com
Acheter une maison a deux étages en barre collée profilée dans notre société . Ceci est exactement le bâtiment résidentiel , qui répond pleinement aux préférences humaines progressistes , la recherche de l'harmonie dans tout . Quel est ce projet attractif ?Tout d'abord , une superficie totale de 132 m² -assez pour accueillir confortablement une famille de trois ou quatre personnes . Le projet offre cinq chambres, cuisine avec salle à manger , deux salles de bains et une terrasse.En second lieu, l'intérieur est éclairé par la lumière naturelle suffisamment bien en raison des grandes fenêtres . Par ailleurs, la façade centrale de la maison est décorée avec deux fenêtres presque la paroi entière , ce qui donne la structure d'une certaine aristocratie et de raffinement .Troisièmement, la maison est construite de la section de bois contrecollés 200x150 mm - taille standard , qui fournit un froid de barrière fiable à l'intérieur. Les murs ne gèlent pas en raison de la technologie spéciale de mise en forme du faisceau : l'eau ne pénètre jamais dans la maison . Quatrièmement, nous nous sommes assurés que la maison était non seulement chaude , mais aussi belle , et cela en utilisant les carreaux de céramique Ruben et les carreaux de céramique allemande pour le revêtement de base de fondation . La couleur des murs prévue peinture naturelle Tikkurila , qui offre une protection à long terme de bois et de l'environnement .

Information sur notre maison
maison en bois
Le nombre de chambres5
espace vital63,7 m²
superficie brute132 m²
surface du toit193 m²
Le premier étage72.18 m²
Deuxième étage55,25 m²
La quantité de matériau de paroi76,4 mètres cubes.
matériau de paroi Set, d'autres modes de réalisation sont possiblesGlulam 180h200mm


Maison en madriers contrecollés132 m²


Maison en madriers contrecollés


plan premier etage


plan deuxieme etage











17




Si vous voulez acheter maison en madriers contrecollés132 m², vous pouvez:
VOIR maison et chalet en bois
Chalet de vacances (Eulenspiegel) de 48m² Chalet en bois lamellé collé 84 м²(TIL) Maison en bois (kinostudio) superficie 227m² Maison en bois planche lamellé collé " Sigmund 202 "
© 2017 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049