x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Maison en madriers contrecollés 243 m²


Maison en madriers contrecollés 243 m²
Maison de campagne avec un rez -de- chaussée construite du bois rond (bois, bois sec, bois en placage stratifié) avec une superficie de 243 m².
Elle comprend six chambres et un petit jardin . La conception originale du deuxième étage a une couverture supplémentaire à travers la lucarne(aération,lumière...). Combinaison Noble de couleurs chaudes - jaune et marron. Peintures et Matériaux de protection Tikkurila contribueront à donner à la maison une esthétique particulière.
Vous pouvez remplacer le bois d'humidité sec ou naturel, y compris analogique collé. La maison dispose de six chambres, des salles auxiliaires, ainsi qu'un véritable jardin d'hiver - un endroit où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. Le projet comprend également deux cheminées, qui sont considérés comme plus un élément de design d' intérieur esthétique, plutôt que d' une partie du système de chauffage. Dans tous les cas, la maison sera soutenue par un environnement sain , peu importe la saison et l' heure de la journée.
Maison a une superficie totale de 243 m², séjour - 131.29 m² divisé en deux étages. Les grandes lucarnes fournissent assez de lumière au deuxième étage. Nos concepteurs ont essayé d'arranger les couleurs de la maison des tons chauds de Tikkurilla , il convient de noter que la structure semble comme Maison de campagne construite en bois rond (vous pouvez remplacer le bois d'humidité sec ou naturel, y compris analogique collé). Le projet " Maison 243 " Maison de campagne construite en bois rond (vous pouvez remplacer le bois d'humidité sec ou naturel, y compris analogique collé). Ici, même l'épaisseur des murs vont vous appréciez- 28 cm! La maison dispose de six chambres, des salles auxiliaires, ainsi qu'un véritable jardin d'hiver - un endroit où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. Le projet comprend également deux cheminées, qui sont considérés comme plus un élément de design d'intérieur esthétique, plutôt qu'une partie du système de rechauffement. Dans tous les cas, la maison sera soutenue par un environnement sain, peu importe la saison et l'heure de la journée.Les grandes lucarnes fournissent assez de lumière au deuxième étage. Nos concepteurs ont essayé d'arranger les couleurs de la maison dans des tons chauds de penture Tikkurilla , la structure semble attrayante, convivial, Cela a été fait délibérément: la maison doit provoquer des émotions positives chez les personnes qui y vivent. Autrement dit, une telle solution pour la réduction de l'effet thérapeutique a été atteint fond émotionnel.

maison en bois
Le nombre de chambres6
espace vital131.29 m².
superficie totale234.97 m²
Le premier étage137,29 m²
Deuxième étage106,68 m²
Nombre d'étages2
La quantité de matériau de paroi125,86 mètres cubes.
matériau de paroi , d'autres modes de réalisation sont possiblesRondin D280 humidité naturelle


Plan premier etage


Plan deuxieme etage






Si vous voulez acheter maison en madriers contrecollés 243 m², vous pouvez:
VOIR maison et chalet en bois
Villa moderne Bretagne 221 m² Chalet en bois planche lamellé collé 141 m² maison Finlandaise 101 m², toit souple, Prix sur demande Maison de campagne en rondins de bois 167 m²
© 2017 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049