x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Maison modulaire (TIL) superficie 84 m²


Maison modulaire (TIL) superficie 84 m²
Dans le présent projet ce chalet en bois est composé de deux étages. dans le premier il y a un hall spacieux, dans le deuxième - deux chambres à coucher et un salon.
Ces grandes fenetres nous donne l impression qu'on ai en plein nature,avec un beau balcon .

Vous avez une occasion unique a ne pas rater, notre société vous fournira un ensemble complet de matériaux et instructions d'installation et de construction de votre propre chalet bois. Même si l'on doit très probablement retrouver des traces de préfabrication très tôt , on peut dire que la préfabrication a pris son essor en même temps que l'industrialisation par la prise de conscience du coût de la main d'œuvre et du potentiel de gain économique se trouvant dans l'organisation des chantiers.Parmi les différents aspects de cette industrialisation, qui vont de la mécanisation à l’organisation rationnelle du chantier, la préfabrication en bois qui se développe ne sont plus seulement des moyens de construire plus efficacement, mais deviennent les nouveaux principes générateurs du projet d’architecture. Conçus et réalisés pour être assemblés avec un maximum de rendement sur le chantier par une main-d’œuvre peu qualifiée et peu nombreuse, la plupart de ces procédés obéissent à des règles strictes de mise en œuvre. La solution passe par la production en usine dans des conditions optimales , c’est-à-dire réunissant dès l'amont du processus de fabrication l’ensemble des corps d’état principaux et secondaires intervenant habituellement sur le chantier, ce dernier se réduisant exclusivement à un lieu de montage.
En organisant un transfert de production du chantier à l’atelier ou à l’usine, elle garantit ainsi l’efficience qualitative et économique , de main-d’œuvre, de l’objet préfabriqué qui, bien que réalisé avec des moyens modestes, est généralement plus élaborés et performants que la plupart des matériaux traditionnels comme la pierre ou la brique.
Construire une maison en bois avec ses propres mains - un besoin de beaucoup d'hommes. Cette nécessité est née avec l'homme, transmise génétiquement de génération en génération. Par conséquent, si vous avez un tel désir, il doit répondre en mettant en œuvre le projet de maison en bois "til" de bois lamellé collé. Notre société fournira non seulement clé en main, mais les instructions avec une description détaillée de son assemblage.. En sélectionnant "Til 'Vous pouvez être sûr de l'intégrité de la maison, sa durabilité et sa parfaite esthétique architecturale. En outre, la construction de maisons avec leurs propres mains - un moyen d' économiser de l'argent , ce qui est jamais assez . Construire une maison familiale confortable et spacieuse , sans dépenser beaucoup d'argent - une occasion unique , qui ne doit pas être abandonnée , car à chaque étape du projet , nos spécialistes sont toujours à proximité. Acheter ce chalet cle en main, car il nécessite pas de grandes dépenses .Projet chalet en bois lamellé collé " Til " ne coute pas plus qu'une voiture de classe moyenne.
Information sur votre chalet:
.
maison en boisstyle montagnard
Le nombre de chambres4
Nombre d'étages2
superficie brute84,00 м²
espace vital70,50 м²
surface du toit90,60 м²
La quantité de matériau de paroi41,13 м³
matériau de paroi 180*185collé

Maison modulaire


Maison modulaire


Maison modulaire


Maison modulaire


Maison modulaire










Maison modulaire


Maison modulaire






Si vous voulez acheter maison modulaire (TIL) superficie 84 m², vous pouvez:
VOIR constructeur maison en bois "archiline"
Maison modulaire "Eulenspiegel" 48 m² Petite maison en bois à partir de 28 m² Constructeur maison en bois "Archiline" Maison préfabriquée 92,33 m²,
© 2017 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049