x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Instalastion tuiles en ardoise


Instalastion tuiles en ardoise
Installation de toiture en ardoise images

Pose de l'ardoise sur le site de construction. ,Tout commence par là. Vous devez installer vos crochets de manière à avoir une pente comprise entre 3 et 5 millimètres pour chaque mètre. Ces crochets vont permettre de maintenir la gouttière. Mettez en place des crochets sur les liteaux, le bec supérieur sur le bois du liteau, le bec inférieur du côté ardoise.

Les ardoises
Pour recouvrir votre toit, vous devez commencer au niveau de la base de la toiture, ce qui explique pourquoi il était nécessaire de vous occuper des gouttières avant les ardoises.
Commencez par placer la base de l'ardoise dans le bec du crochet. Celui-ci doit se placer en son milieu. Serrez-la ensuite contre la précédente. L'espace séparant les ardoise doit juste être suffisant pour un crochet latéral.
Tapez tout doucement sur la partie haute de l'ardoise au moyen de la table du marteau. Sa partie basse devrait venir se bloquer dans le bec. Il ne doit surtout pas y avoir de jeu pour éviter que le vent s'y engouffre.
Il peut arriver que vous ayez besoin de couper une ardoise.
Pour ce faire, vous devez utiliser l'enclume. Fixez-la au liteau grâce à sa dent inférieure et installez l'ardoise. La ligne selon laquelle vous voulez la découper doit se trouver le long du bord de l'enclume.
Frappez alors le parement de l'ardoise au travers de coups secs et pas trop forts. Utilisez la pointe du marteau.
Appuyez alors de chaque côté de l'enclume et votre ardoise devrait se rompre.

avant-toitépaisse ardoise
toit Midardoise moyen
apexardoise mince

Il est nécessaire que l'épaisseur des ongles était plus de deux fois l'épaisseur du schiste. Le diamètre de la tête du clou doit être d'au moins 10 mm. Sur l'avant-toit du toit, il est préférable d'utiliser des clous plus longs.

La détermination de la taille d'un ongle
Nail =longueur de la longueur de la dalle d'ardoise +
2
La taille de l'attache à crochets
crochet =(Longueur + 10mm ardoise) est la longueur du crochet
2

Assurez - vous que la longueur de l'ongle est optimale, afin de ne pas endommager les matériaux d'isolation de toiture. Fixation par crochet. Une autre méthode d'installation est d'utiliser des crochets de fixation. Cependant, les crochets de fixation ne peuvent pas être utilisés lorsque le débord de toit inférieur à 25. Dans ce type d'installation ardoise autour du périmètre doit être fixé avec des crochets et cloué. Crochets de fixation d' ardoise doivent être faits de fils en acier inoxydable. Garnissage et imperméabilisation taille minimale de bord pour le toit de 25x50mm. Après l' achèvement du revêtement, il est recommandé de marquer toutes les secondes connexions de lignes perpendiculaires de schiste. Ardoise doit être empilés de manière à ce que le bord le plus épais se trouve au fond, ainsi que l'épaisseur de schiste doit être identique à tous les niveaux. Batts plus grande épaisseur empilés sur le niveau inférieur. Il est recommandé de laisser un espace de 3-5 mm entre les ardoises.

Instalastion tuiles en ardoise


Instalastion tuiles en ardoise


Instalastion tuiles en ardoise


Instalastion tuiles en ardoise




Instalastion tuiles en ardoise




Instalastion tuiles en ardoise


Instalastion tuiles en ardoise


Instalastion tuiles en ardoise


Instalastion tuiles en ardoise


Instalastion tuiles en ardoise




































Si vous voulez acheter instalastion tuiles en ardoise, vous pouvez:
VOIR tuiles en ardoises
Tuiles en ardoises
© 2017 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049