x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Caractéristiques techniques Scania R164G avec manipulateur pour le transport des grumes dans la production de maisons en bois


Caractéristiques techniques Scania R164G avec manipulateur pour le transport des grumes dans la production de maisons en bois Nous offrons à nos clients des termes et conditions contractuelles fiables et justes. Nous voyons cela comme important - la formation d'une image positive sur le marché des services de construction et de transport. Nous nous concentrons uniquement sur ​​les tendances futures de la journée, ce qui nous permet de faire nos clients des offres rentables et pratiques. Une attention particulière est accordée au recrutement. Les «maisons d'usine" gérés par des professionnels qualifiés qui connaissent leur métier, où tout le monde est personnellement responsable de l'accomplissement de sa tâche. De ce fait , notre société met en œuvre les projets les plus complexes dans le cadre de la construction de maison en bois, ainsi que de faire face aux tâches du transport par camion de bois , région de Vitebsk, dans tout le pays. Que pouvons - nous offrir à nos clients potentiels? . Une garantie que le service sera effectué par des techniciens qualifiés. Un équipement fiable, moderne et multi-fonctionnelle - bois Scania R164G avec manipulateur . . Caractéristiques techniques bois Scania R164G avec manipulateur bois Scania R marque a été introduite par le constructeur automobile suédois en 2004.
Il a été développé pour une utilisation dans des conditions environnementales difficiles, à savoir, où il n'y a pas de routes, où il ya un terrain marécageux. Déjà en 2005, le camion a été reconnu comme l' un des plus fiables, pour lequel il a reçu le titre de "Truck of the Year". En quelques années, le constructeur a apporté quelques modifications. Beaucoup de mises à jour camion réalisé en étroite coopération avec les entreprises qui sont engagées dans le secteur forestier. Merci à l'expérience acquise Scania R164G bois , qui est parfaitement adapté à la tâche de transporter des échafaudages, des bois ronds. La présence du bras hydraulique rend le bois universel en termes de fonctionnalité et pour les locataires convivial. Ce dispositif assure le chargement et le déchargement en douceur du bois. Moteur de 500 ch, qui consomme relativement peu de carburant . Il convient de noter que cette technique a une émission minimale de gaz .






Si vous voulez acheter caractéristiques techniques Scania R164G avec manipulateur pour le transport des grumes dans la production de maisons en bois, vous pouvez:
VOIR maison et chalet en rondins
Maison en bois rond superficie 107 m² maison en bois moderne "Aulis" 227 m² Maison résidentiel en gros rondins avec joli jardin d'hiver 243 m² Maison en bois rond Projet «Adelveys» 220 m²
© 2017 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049