x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Maison en bois avec un toit plat


Maison en bois avec un toit plat
Les favoris des architectes modernes des maisons en bois sont les maisons, dans lesquelles un toit plat (à une pente). Souvent, les maisons à toits plats sont construites par des architectes spécialisés dans la construction de bâtiments de haute technologie. De telles conceptions ont des partisans et des opposants. Leurs arguments seront portés à l'attention des lecteurs dans cet article.







Propriétés d'un toit plat sur une maison en bois

Dans nos pays, les toitures sans toit sont devenues à la mode il n'y a pas si longtemps. A l'étranger, un toit plat était toujours à la mode. Pour la construction de maisons en bois avec un toit plat, on utilise des matériaux modernes, par exemple des poutres collées. Parfois, ils sont faits de poutres en bois sèches. Regardez efficacement à la maison avec une plate-forme pour se reposer sur le toit et avec une pelouse.



Un toit plat n'a pas une forme idéale. En tout cas, elle aura un petit biais. La raison en est qu'il est nécessaire d'assurer la descente de la neige et de faire fondre l'eau. Sur les toits plats légèrement inclinés, un système de drainage est souvent installé. Habituellement, il y a un gel de cinq degrés de sorte que l'eau s'écoule du toit le long du système de drainage.



Avantages et inconvénients des toits plats

Un tel toit présente les avantages suivants. Un toit plat est plus pratique à monter et effectuer divers travaux de maintenance. Ainsi, sur de tels toits, vous pouvez travailler avec des batteries ou des antennes de service. Le sang plat a une excellente isolation thermique. Un tel toit est capable d'effectuer des fonctions supplémentaires. Ainsi, vous pouvez facilement installer un terrain de sport ou un jardin. La toiture plate est facile à assembler. Cela prend un peu de temps pour le faire.

Le toit plat a un design intéressant et donne un aspect moderne à la structure. Un toit plat est rustique et peut être utilisé pendant longtemps. Le coût de sa maintenance est faible. Si vous respectez toutes les exigences, effectuez des travaux de construction et installez correctement les entonnoirs, le problème du retrait inefficace peut être facilement résolu.

Cependant, les toits plats ont leurs inconvénients. S'il a un drain interne, il peut geler ou se boucher (l'option est un drain externe). Mais parfois, vous ne pouvez pas faire sans l'utilisation de gouttières internes.





Système de vidange de toit plat

Séparément, il convient de mentionner le système de drainage de la toiture plate. Le transport des flux d'eau sera facile, si vous choisissez un type de système de drainage approprié. Au total, il existe trois variantes. Ainsi, le système non organisé externe suppose que l'eau atmosphérique s'écoule spontanément. Il est utilisé pour équiper les petites dépendances.

Le système organisé en plein air signifie que l'eau pénètrera dans les caniveaux et sera ensuite transférée dans le drain. Un tel système est généralement posé sur le surplomb du rideau et l'extérieur du mur. L'essence du système interne est que l'eau entre par un entonnoir d'eau, qui est dans les systèmes de toiture. Les cours d'eau sont détournés des différents risers.













Si vous voulez acheter maison en bois avec un toit plat, vous pouvez:

© 2018 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049