x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Le projet de la maison avec la coordination


Les histoires avec une fin heureuse ressemblent à ceci. En 2015, un client est venu à notre bureau avec un ensemble de photos qui combinaient un style scandinave commun. L'objectif principal était de construire une maison peu coûteuse, compacte et fonctionnelle. Andrey ne comprend pas bien ce qu'il voulait, était seulement sûr qu'il veut construire une maison en bois d'un bar, nous avons tout simplement pas trouvé le site dans des projets similaires qui lui convenaient, donc il a pris les conseils de notre directeur (Julia) et a commandé un projet individuel d'un immeuble avec un accord. Après cela, dans un mois, le projet a été achevé, dans les deux mois, et au début de 2017, il a été construit et mis en service.Grâce au projet, le client est rapidement sorti sur ce dont il avait besoin, avant de mettre en production la maison connaissait sa taille exacte, la couleur, la couleur du toit et des fenêtres.



Le coût du projet est faible - 4$/m2. Prépaiement 50%, paiement basé sur la superficie réelle. Après la signature du contrat pour la production de la maison, nous comptons le coût du projet en production. En fait, le projet vous coûtera gratuitement. Cette maison, ayant 120 m2, a coûté Andrei Ivanovich 480$.

(*) à la conclusion du contrat pour la production de femmes de ménage, la réduction pour l'avant-projet est de 100%.

Voyons ensemble comment votre projet standard à la maison peut ressembler à ArchiLine. Le projet contient toute la documentation nécessaire à l'approbation dans l'architecture d'état. Seulement après avoir accepté le projet peut obtenir un passeport d'un développeur et mettre la maison en service, l'enregistrer dans le RTC. Au cours de la conception, nos architectes vous diront beaucoup de choses intéressantes sur la construction de logements en bois, aider à systématiser les pensées, rappeler tous les désirs, et à la sortie, vous obtiendrez quelque chose qui vous plaira pendant de nombreuses années.

Le projet de croquis visualise l'idée de la future maison: disposition interne des pièces, leur taille et importance, disposition des meubles, surfaces nécessaires, hauteurs, solutions de couleur, emplacement de la maison sur le site, selon les pauses et les coins du monde. quelle feuille est située telle ou telle information.

La page de titre est nécessaire pour une connaissance générale du type de bâtiment pour le client, pour les constructeurs et les services correspondants, contient une vue en perspective de la maison, des informations sur l'organisation qui a réalisé le projet et l'adresse du bâtiment.



La première feuille est nécessaire pour se familiariser avec le contenu des données générales: quelle sera la note explicative et le projet complet contenant les énoncés de base, les indicateurs techniques et économiques du bâtiment, la liste des dessins de base, la liste des dessins de base, et documents joints, informations générales sur les solutions techniques, le degré de complexité, le degré de résistance au feu et la classe de risque d'incendie fonctionnel.



La deuxième feuille est une note explicative qui comprend les principales caractéristiques architecturales de la maison, une solution d'aménagement du territoire, décrit le plan directeur du site où les bâtiments, les mesures de prévention des incendies, les matériaux utilisés pour la protection anticorrosion de la maison et élimination des déchets ménagers.



La troisième feuille est un schéma du plan directeur à une échelle indiquant la direction du nord, les routes ou autoroutes avoisinantes, l'emplacement sur le site de la maison projetée et le bâtiment de ferme projeté.



Sur la quatrième feuille sont des types de perspective de la maison projetée sous différents angles pour former une image complète de votre future maison.



Les deux feuilles suivantes représentent les façades avec des élévations, ainsi que les couleurs des murs, la finition du toit, la plinthe et les tuyaux.





La septième feuille représente le schéma de fondation au niveau du seuil, c'est-à-dire le haut de la fondation, sur lequel tous les murs seront érigés à l'avenir.



La huitième feuille montre le plan de la maison avec la disposition proposée du mobilier et l'explication des lieux avec l'indication des zones.



La neuvième feuille contient un plan de toit indiquant les hauteurs, les dimensions des surplombs et les angles de pente des rayons.



La dixième feuille est une section montrant les hauteurs, la marque de l'étage, les dimensions des ouvertures de portes et fenêtres, les dimensions hors tout du bâtiment.



Dans le cas où le projet dispose d'autres installations (grillades, bains, bâtiments de ferme, etc.), des documents supplémentaires sont en cours d'élaboration.

Dans ce cas, un bâtiment de ferme a été conçu - un gazebo avec un gril, fait dans le même style que la structure principale.

Sur deux feuilles sont affichées les façades du bâtiment de la ferme avec l'indication des hauteurs.





La treizième feuille comprend un diagramme de fondation au niveau de coupure et un plan de construction.



La dernière feuille contient le plan du toit du bâtiment de la ferme avec l'indication des hauteurs, des pentes des pistes et de la section.



En conséquence, vous obtenez un ensemble de tous les dessins nécessaires, réfléchis et développés pour les détails, pour lesquels vous pouvez construire une maison en toute sécurité.

Maintenant, voyons quel genre de maison il est sorti pour Andrei Ivanovich. Le matériau des murs était une poutre collée profilée mesurant 200x185 mm, la toiture - les carreaux de céramique.

Design de la maison - prix et négociation

Деревянный дом из профилированного клееного бруса






Беседка с грилем




Si vous voulez acheter le projet de la maison avec la coordination, vous pouvez:

© 2018 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049