x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Un projet typique d'une maison en bois - 80-90 mètres carrés


Un projet typique d'une maison en bois - 80-90 mètres carrés
Vous ne savez toujours pas quel est le premier pas que vous devez faire pour réaliser votre rêve d'une maison en bois? ArchiLine Log Houses peut vous donner une réponse sans équivoque - commencez avec le projet!

Projet de maison typique de bois de placage stratifié - 100-120 sq. m§

Les idées viennent les unes après les autres, les pensées sont jetées d'une apparence à l'autre, de la planification à la planification, et il est très difficile de tout rassembler et d'imaginer quel résultat vous conviendra. Ne tardez pas à souffrir, la sortie est simple - contactez les spécialistes! Les gestionnaires expérimentés de la société ArchiLine seront à l'écoute de tous vos souhaits, et les architectes en tiendront compte lors de la réalisation du projet rien que pour vous. L'idée principale du projet est de développer une maison qui répond à toutes les exigences modernes, telles que le confort, la commodité de la planification, l'individualité de l'idée. Rendez-le parfait en termes de communication, mais en même temps peu coûteux. La tâche n'est pas facile, mais nos architectes ont fait face à cela sans difficulté. Le projet de la maison de plain pied individuelle d'un bar conçu 2 grandes chambres, cuisine, salon, ce qui est pratique pour être en mesure d'accueillir toute la famille, salle de bains, chauffage, vestibule, salon et terrasse où vous pouvez mettre une table et des chaises et un séjour confortable pour une tasse de thé, lire un livre intéressant, ainsi que rassembler une grande entreprise et se détendre dans la nature.
Afin que vous compreniez que ce ne sont pas des mots vides, ci-dessous dans cet article nous présentons à votre attention le projet développé d'une maison en bois en bois de placage stratifié, toute la documentation nécessaire pour sa coordination et la poursuite de la construction. Dans ce projet nous avons développé:
  1. Fiche de données générale
  2. Note explicative
  3. Façades
  4. Plaque de base au niveau du cutter
  5. Plan d'étage avec agencement de meubles
  6. Plan de toit
  7. Section


Chaque projet a une approche individuelle, ainsi seules les feuilles dont vous avez besoin peuvent être développées. Parlons maintenant plus en détail de la raison pour laquelle telle ou telle feuille est prévue et du type d'information qu'elle contient. La première feuille est nécessaire pour informer sur ce qui a été développé pour vous dans ce projet. Une liste des documents normatifs pris en compte lors de la mise en œuvre du projet est également présentée, si nécessaire, vous pouvez vous familiariser avec eux. Les indicateurs techniques et économiques donnent une idée de la superficie et du volume de construction de la maison.
La deuxième feuille - PZ (note explicative) informe sur la décision de planification de volume de votre maison de rêve, sur ses structures de support, décoration intérieure et extérieure, tous les éléments internes en bois. Tout cela est convenu avec vous, en tenant compte de vos souhaits et de votre idée.
Merci à la troisième feuille, vous pouvez voir à quoi ressemblera la future maison de rêve de tous les côtés. Sur les façades sont placées toutes les marques de niveaux, pour comprendre l'échelle de la structure. Toutes les ouvertures sont également mesurées.
Disposition de la fondation au niveau de la coupure (le niveau auquel la maison elle-même sera érigée) avec toutes les dimensions, pour pouvoir mesurer la fondation érigée et la comparer avec les dessins.
Le plan du plan d'étage avec l'arrangement de meubles proposé par l'architecte est nécessaire pour que vous puissiez comprendre et présenter la disposition de la future structure et la superficie de tous les locaux. Chaque étape de la conception est d'accord avec vous et changer selon vos souhaits, si elle est structurellement impossible d'exécuter quoi que ce soit, le concepteur de l'entreprise vous expliquera pourquoi il est pas recommandé et offrira une alternative qui conviendra à deux côtés. La liste suivante - le plan du toit sur lequel est marqué l'angle d'inclinaison et la taille des patins et la marque de patin et surplombs bas. Section avec l'indication du niveau du sol propre, la taille des ouvertures, et les marques des surplombs et des patins.


Si vous voulez acheter un projet typique d'une maison en bois - 80-90 mètres carrés, vous pouvez:

VOIR Maison et chalet en bois

    Une maison élégante, caractérisée par son architecture originale, de poutres en bois, dans laquelle toutes les conditions pour une vie confortable sont créées. L'exigence principale est de créer dans ...
    plus
      Maisons en bois dans le style canadien de la compagnie Archiline! Les principales caractéristiques du style canadien dans les maisons en rondins: la préservation de l'aspect naturel de la bûche en tant qu'élément ...
      plus
        Chers clients, Nous sommes heureux de vous accueillir dans une nouvelle maison. Une de nos maisons a été construite en France. La maison est actuellement construite dans le centre de la France. ...
        plus
        © 2018 ArchiLine
        Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049