x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

La Conception architecturale de maisons


La Conception architecturale de maisons
La conception est un processus très important dans la création de votre future maison en bois. Le bureau d’études d'architecture Archiline offre des services et des projets individuels non comparable . Commandez votre maison préférée rapidement en ligne. Les projets présentés par nos architectes sont prêts à être transformés selon vos desires.
Ceci sera réalisé en deux etapes:
Première étape: conception préliminaire exécutée par le dessinateur. un simple croquis de votre part définira son style, sa forme, son aspect, ainsi que sa composition, nos dessinateurs expérimentés peuvent se baser sur l’image et la rendre réelle.
Deuxième étape :
La création d’un avant projet
:
C’est le travail de l'ingénieur Cette phase commence une fois tous les paramètres finalisés. Le spécialiste vérifie le projet et sa conformité aux règlements de construction,il prépare les dessins pour la production, la coupe de matériaux, les schémas de montage. Ce travail scrupuleux dans la préparation de la conception détaillée est la clé pour assurer la solidité et la durabilité de votre maison.

Calcul du coût d'une maison en bois:
Si la conception d'une maison en bois a finalement été approuvée, nous passerons à l’étape de calcul de tous les matériaux requis (matériaux de la paroi, système de fermeture,les poutres du planchers, lambris de plafonds, les ouvertures des fenêtres et les ouvertures de portes, etc), nous planifierons le volume des travaux nécessaires. L'estimation est faite sur chaque phase de la construction et contient la liste et le coût des matériaux. Ce calcul évite les risques de dépenses inattendu.
La structure porteuse de la maison est constituée de poteaux et de poutres généralement en bois massif ou lamellé-collé, assemblés rigidement entre eux ce qui lui donne une grande indéformabilité. Entre ces éléments porteurs sont insérés des baies vitrées qui, lorsqu'elles sont fixes, peuvent être installées sans recourir à une menuiserie intermédiaire,aui compremd des blocs de maçonnerie isolants non porteurs (par exemple des blocs de béton de chanvre), d'éléments de murs qui peuvent être constitués d'une ossature bois (comme dans la maison à ossature bois décrite ci-après) ou d'un empilage de madriers comme dans le cas de l'ossature « à la mégevanne » (région de Megève. Ces murs font office de remplissage et n'ont pas de rôle porteur. La construction peut se faire sur le lieu même, mais gagne énormément en précision et en fiabilité à être réalisée dans un atelier. Ce type de construction permet de réaliser de grandes portées préservant de grands volumes libres et des façades très ouvertes. Sa complexité de réalisation la réserve habituellement à des réalisations de qualité ou aux façades sud des constructions bioclimatiques c'est ca l'objectif de notre societe ARCHILINE Log Houses.









Si vous voulez acheter la Conception architecturale de maisons, vous pouvez:
© 2017 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049