x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Chalet atypique Forêt 214 m²


Chalet atypique Forêt 214 m²
La conception originale et atypique ce chalet en rondin d'un diamètre de 26 cm.Un espace de pur confort et d’élégance. Le projet a trois étages. Une bonne solution est l'utilisation de rondins de différentes tonalités - la véritable incarnation de l'idée de l'harmonie entre l'homme et la nature.

Rez-de-chaussée comporte une entrée ouvert au grand salon lumineux ; cuisine séparée, salle à manger, les deux accès terrasse, une buanderie. L’étage a un spacieux dressing, un bureau et une suite parentale. Deuxième étage comprend deux chambres.

Cette maison de trois étages en rondins avec terrasse, d' une superficie totale de 214.29 mètres carrés idéale pour une grande famille, mais elle peut facilement être utilisé comme une maison d'hôtel.
Le Projet de base implique un bois ronds de matériau de paroi (diamètre 26 cm), La maison a beaucoup de fenêtres, ce qui rend la lumière baigne dans votre salon. Pour rendre la maison plus attrayante, les architectes proposent des poutres alternées de couleurs différentes. Sur la construction de la boîte , vous avez besoin seulement de 80 mètres cubes de grumes qui peuvent être à la foispasser par un séchage naturel et technique, qui affectent naturellement le coût des matériaux.Voulez-vous vivre dans une maison en bois , qui serait affiché dans le style high-tech ! Certains doutent qu'un tel bâtiment existe, notre société , qui a mit en œuvre ce projet .Cette maison de trois étages en rondins de bois avec une terrasse , d'une superficie totale de 214.29 mètres carrés . Acheter cette maison et augmenter l'expansion de l'espace de vie ..Projet de base implique en tant que bois ronds de matériau de paroi (diamètre 26 cm ) , mais à la demande de notre société est prête à utiliser le carton ondulé ou bois en placage stratifié . La maison a beaucoup de fenêtres , ce qui rend le salon plus lumineux et rend la maison plus attrayante , les architectes proposent des poutres alternées de couleurs différentes. Sur la construction de la boîte , vous aurez besoin seulement 80 mètres cubes de grumes qui peuvent être à la fois séchage naturel et technique , ce qui affecte naturellement le coût des matériaux .
Maison en boisProjet 214 m2
Nombre pièces10
S total214 m2
S utile162.4 m2
S terrasse52.6 m2
Matériau de la structure muraleRondin D 260 l’humidité 12%
















8




Si vous voulez acheter chalet atypique Forêt 214 m², vous pouvez:
VOIR maison et chalet en bois
Maison en bois planche lamellé collé " Sigmund 202 " Chalet en bois planche lamellé collé 141 m² Villa moderne Bretagne 221 m² Maison contemporaine style Hi-Tech 217 m²
© 2017 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049