x
≡ Menu
Entreprise Galerie Contact

Bois rond
!


Bois rond
Les rondins peuvent avoir un diamètre différent, ce qui est approprié pour une grande variété de structures. Les rondins de grand diamètre sont plus utilisés pour la construction de maisons et chalets, et les rondins de plus petits diamètres peuvent être utilisés pour des structures légères telles que saunas, salons de jardin, barbecues ou maisons d'été.

La maison en rondins a une haute performance : elle est saine, confortable et économique. Les murs en rondins ont une faible conductivité thermique, et le chauffage de la maison en hiver ne vous prendra que quelques heures. D'un point de vue esthétique, les bois ronds dans la maison donnent un aspect soigné, plutôt que fuste.

La production commence par la récolte. La société "Archiline" utilise du pin ou sapin de la région de Vitebsk, la région du nord de la République de Biélorussie. Le pin et le sapin sont des matériaux de construction propres et parfaits pour la construction de maisons en bois.

 Bois rond


Plus récemment, le marché des matériaux de construction est apparu journaux. Sous comprendre des articles en bûches classiques, mais soumis à un traitement spécial de la fraiseuse. Sous-total - log qui sur toute la longueur a le même diamètre. À partir d'un ensemble de journaux peuvent être collectés maison. Ce matériau de construction a des caractéristiques particulières, qui seront discutés dans cet article, et sera utile à tous ceux qui pensent à propos de la construction d'une maison en bois
Technologie de la production de grumes a été maîtrisé il ya quelques années. Cela a contribué à un marché de l'innovation ouverte et une demande accrue pour un hébergement pas cher mais de qualité. En particulier, la construction en bois dans le pays est de plus en plus en demande, ce qui reflète l'intérêt de la population. Parmi les nombreuses offres sur le leaderboard - maisons en rondins, Maison de bois en forme.
Ces bâtiments sont respectueux de l'environnement, respecter les normes de construction ainsi que l'attrait visuel et, surtout, le prix disponible. Ce résultat est obtenu par l'utilisation de matières premières relativement bon marché - bois et de la technologie moderne de son traitement, et comme un résultat est obtenu, par exemple, les bois ronds, ou tout autre type de matériaux. Compte tenu du fait qu'il est composé de forêts biélorusses, le pin ou l'épicéa habituellement, ce qui peut également être expliqué par l'existence de construction prix de l'article.
Tous brillante - juste. Les Finlandais ont longtemps pensé comment accélérer et de simplifier le processus de construction d'une maison en bois en rondins de bois. Ils sont allés de l'inverse, qui est, écarter tous les défauts qui sont présents dans les journaux écorcés classiques. En conséquence, ils sont venus à l'idée qu'un journal doit être le même sur toute la longueur du diamètre, et il permettra d'éviter l'apparition de ponts thermiques sur les articulations de montage pauvres, accélérer les travaux sur l'assemblage d'une maison en bois, et la maison en général, ainsi que de retirer un certain nombre d'autres problèmes rencontrés par les charpentiers pendant la construction.
La technologie est relativement simple, si vous avez le bon équipement, qui, incidemment, est également produite en Finlande et se caractérise par une grande précision et la multifonctionnalité. Vous pouvez également vous conseiller d'acheter la production de machines en Suède et en Allemagne, qui sont parmi les professionnels de l'industrie sont très appréciés.
Donc, pour la production de bois rond utilisé journaux cran. Partir d'une ébauche scié pour Square blanchi - bois avec écorce éloigné de quatre côtés. Prochainela pièce sur la machine otsilindrovochny chute. où il est en forme de cylindre, et le même diamètre sur toute la longueur de la bûche.
Si vous prévoyez maison en bois ou d'un bain de bois sec, puis la découpe de journaux une taille plus grande que les projets prévus, après avoir séché dans des chambres spéciales, où ils ont été portées à une humidité de 12-18 pour cent, et le second cylindre à la taille désirée.
Ces journaux ensuite traités - choisi de montage (lunaire) fente longitudinale.
L'étape finale de la production - l'application d'un antiseptique. Ce matériau sera protéger le bois de la météo influence permettra de prolonger la durée de vie du matériau de construction. Compte tenu du fait que la base de l'eau antiseptique, il ne gêne pas le séchage uniforme des billes.
Une fois ces détails sont obtenus, qui commencera à produire des éléments d'une maison. Tout cela est écrit dans la vue éclatée, qui est en cours d'élaboration par les sociétés de construction architectes. Le résultat est un boîtier ensembles de journaux.
Comme pour les joints d'angle (tasses), ils sont également produites par la machine: étant donné un programme précis et la machine effectue l'opération souhaitée.
Ainsi, les bois ronds - matériau de construction normalisée, qui a une forme géométrique définie. En raison du fait que tous les processus sont automatisés et mécanisés, les maisons en bois en grumes obtenues qualité parfaite. Ces maisons en bois ont un aspect d'origine, qui est très appréciée sur le marché.
La compagnie a sa propre usine de production avec tout l'équipement nécessaire pour la production de journaux que l'humidité naturelle et le séchage technique.
Sur les avantages de la construction d'une maison en rondins de bois, nous décrivons ci-dessous, mais pour l'instant regardons quelques faits qui montrent pleinement tous les côtés du matériau de construction.
Ensembles des maisons faites de Cylindrage, aller avec un minimum de travail manuel. Ceci élimine le facteur humain - les erreurs de production. En outre, la réduction du temps de construction. Application des technologies modernes a également un effet positif sur le phénomène de retrait des billes en raison de leur retrait, qui est, elle est minime, ce qui conduit également à la formation d'un petit nombre de fissures ou leur absence complète. Ce résultat est obtenu en échantillonnant fente de compensation.
Afin de ne pas augmenter le coût des projets de maisons en bois en grumes, notre compagnie a exclu les journaux de processus de séchage Cylindrage offrant humidité naturelle. En particulier, ils assurent le stockage des billes dans les piles sous un auvent, où il est exposé à pas pluie et la neige, ce qui permet à la matière à sécher naturellement sur toute la longueur et uniformément. Cependant, ces techniques ne justifient pas toujours eux-mêmes, il est donc préférable si l'entreprise est d'être une centaine de technologie de tous bois ronds et maisons d'eux.
Pour vous connecter buter l'autre, groove sélectionné. La façon dont il a fait (signifiant ici le matériel utilisé) et son profil sont d'une importance primordiale pour assurer les meilleurs possibles propriétés d'isolation thermique de la paroi et la maison de grumes en particulier. Fabricants journaux offrent deux types de logement - Lune (normal) et finlandais.
On croit que, maisons en rondins avec la fente finlandaise offrent une meilleure réduction de la chaleur. Cependant, il est géométriquement plus complexe que la lune, nécessite un équipement spécial et est plus cher. Lors de l'utilisation rainure lunaire réduit non seulement la production d'une maison en bois rond, mais du matériel supplémentaire également le coût de sa construction est pas nécessaire et ne pas avoir à payer les experts pour leur travail. À la jonction des journaux se trouvent étroitement les uns contre les autres sans former de ponts thermiques.
Profil bois est recommandé pour produire à la machine d'une manière qui a été initialement négocié lors de la phase de conception d'une maison en rondins. La différence de prix ne soit pas essentiel, il ne peut être dit sur les avantages de ce qui est décrit ci-dessus.
Avantages construction de maisons en rondins:Malgré le fait que le marché il ya plus et de nouveaux types de matériaux de construction, bois ronds, il reste à la pointe de la demande. En outre, le nombre de ventes de ces maisons de bois de ce type augmente chaque année, et cela est pas un hasard. Le fait que la communion avec des rondins de bois présente de nombreux avantages.
Le bois a une excellente performance consommateurs. Il a une excellente conductivité thermique, et il isole les absorber presque 80-90 pour cent de son. En outre, les éléments en bois et de la construction de celui-ci peuvent être combinés avec d'autres types de matériaux.construire une maison en bois en rondins de boisLa technologie est la construction d'une maison en rondins est relativement compliquée, ce qui en fait le plus populaire.
Il est à noter que la maison en rondins de bois Biélorussie élevé à 3-5 fois plus rapide que celle des briques, des blocs. Nous devrions également noter le fait que les prix des maisons en rondins de bois relativement faibles, ce qui rend ce type de logements à prix abordable pour le grand public.
Log Cabin se construit rapidement parce que chaque élément de la pré-marquée. Cela vous permet de collecter en tant que concepteur des enfants. Coins haché si bien qu'ils sont toujours pré-ajustement.
Cela permet de joints de tige étanche. L'ensemble du journal de la construction est extrêmement fiable, il est résistant à divers types de catastrophes. En raison du fait que les parois sont réalisées en bois de même diamètre, la boîte est plus rigide. Cela augmente aussi la capacité de support de charge.
Appel de facteur ne doit également pas être ignoré. Personne ne dira que la maison est faite de journaux laides. Sa texture se réfère aux traditions populaires, et des motifs ethniques dans l'architecture est toujours appréciée. Ainsi, le propriétaire de la maison à partir de grumes ne serait appeler un vieux, au contraire, tous soulignent son originalité, goût exquis et raffiné.
Et le bois sur le marché des matériaux de construction est moins probable, en raison de sa grande disponibilité.
Les prix d'achat pour le boisLa production de maisons en bois développés dans le nord de la Biélorussie. Il ya une grande base de ressources, ainsi que toutes les infrastructures nécessaires - les usines, les ateliers de menuiserie et bien plus encore. Comme l'expérience le montre, il est plus facile et moins cher de commander la construction d'une maison dans l'un de toute entreprise, ne pas pulvériser directement sur le nombre de, par exemple, dans un bois acheté dans un autre ordonné leur traitement, et le troisième - la conception personnalisée et de construire la maison. Cette forme de coopération appelé "maisons en rondins clé en main". Elle implique la mise en œuvre rapide par ses engagements à un coût minimal, qui est, l'épargne est évidente.
Le coût de grumes dépend de plusieurs facteurs:-porody Wood (le pin le plus abordable et épinette);-vlazhnost Bois (moins est plus);Séchage du bois -Way (séchage naturel est moins cher que forcée utiliser des radiateurs spéciaux);Longueur des bûches;Groove type (nous avons déjà discuté ci-dessus);Le diamètre des billes (plus, plus cher).
Les entreprises modernes qui offrent des services à la dispensation de bois, ont effectué une optimisation constante de ses activités industrielles et économiques, de réduire les coûts, ce qui permet d'offrir aux clients des prix abordables pour la construction de maisons en bois.
Que choisir: Bois ronds ou un bar?Lors de la planification de la construction d'une maison en bois soulève nécessairement la question de ce matériel à utiliser: grumes de bois rond ou (collés / profilés). Dans la perspective de dire que les deux ont une quantité égale d'avantages matériels et les inconvénients, alors venez à être pour des raisons esthétiques, à savoir que quelqu'un de proche. Si une personne est plus enclin à les formes de l'architecture traditionnelle de personnes, il est préférable de choisir les bois ronds, et si il veut voir sa maison en bois dans un style européen, il ya, bien sûr, ne peut pas faire sans bois.
Il ya aussi une différence dans les articulations château-angle. Donc, maisons en rondins relient les coins des "tasses" - ont vu des réductions de géométrie spéciale, mais dans les maisons de bois dans les coins branchés en Bole verrouillage simple, par exemple, "la patte".
Et maintenant, regardez certaines fonctionnalités comparatifs, à commencer par les «plus» de maisons en rondins:-Excellente Look, intégrer parfaitement dans l'entourage environnant;-Environmental bienvenus;-Ne Pas exiger le coût de la finition extérieure;technologies appliquées réguliers réguliers permettent de construire une maison sur un journal, où vous pourrez vivre toute l'année;haus de grumes durera pendant des décennies (Cela concerne pleinement des maisons de bois ondulé);Prix ​​maximum abordable.
Maisons "contre" en rondins:L'humidité naturelle -brevna peut se fissurer;

Maisons "Plus" de bois:-Européens Image de la maison;Logement -ekologichnoe;-Ne Pas compliqué et ne nécessite pas de frais supplémentaires à partir de la maison intérieur d'un bar;haus du bois répond aux exigences de la chaleur;-Le Coût varie considérablement en fonction de l'épaisseur du bois sélectionné.
"Contre" maisons de bois:-Dans un bar de l'humidité naturelle peut former des fissuresIl est un coût relativement élevé
La maison est faite de journaux belles, fiables, caractérisés par une longue durée de vie. Sa construction - est un processus complexe qui est approuvé par les professionnels.
La société commence par l'essentiel: à partir des journaux de qualité de la pièce. Le principal matières premières - pin et l'épicéa, qui vient de parcelles de la région de Vitebsk. Cette région est la plus propre en termes d'écologie, et les caractéristiques climatiques contribuent à la maturation de haute qualité du bois. Pine comme matières premières pour les matériaux de construction, est idéal. Sa structure en bois résineux serré fournit d'excellentes propriétés consommation et des services, ce qui se reflète dans ses dépanneurs, la manipulation durabilité construit des maisons.
Ensuite, les spécialistes de l'entreprise effectuent le tri, la sélection que du bois de haute qualité. Les critères sont les paramètres tels que la flexion, longueur, diamètre, etc. Seulement après que la matière première est envoyée à la transformation des machines importées, qui sont en mesure d'assurer la bonne exécution de toutes les opérations technologiques.
Pour rendre conforme aux normes matériau du mur, le faisceau est soumis à couper et préparer. Fraiseuse choisir rainures d'assurer l'intégrité des journaux, et la protection de la fissuration. Également fait "tasse." Puis connectez raskraivajut conformément aux proportions qui indique le projet d'une maison en bois en rondins de bois.
Chaque élément de l'avenir de la maison en rondins de bois un contrôle de qualité. Ils sont ensuite triés et étiquetés. Puis procéder à la livraison de l'ensemble fini sur un chantier de construction.
Les spécialistes de la société ont développé des dizaines de maisons de grumes et de bois d'œuvre. Les échantillons peuvent être trouvés dans le répertoire du site. Ce sont des produits qui ont été testés, ont reçu de bons commentaires des clients. Lors du choix d'un bois clé en main de construction de maison Biélorussie peut économiser jusqu'à 30 pour cent du budget initialement approuvé.
Travaillant en étroite collaboration avec des spécialistes clients maisons et autres bâtiments - l'un des fondements de la réussite. Les deux parties écoutent et entendent l'autre, et donc précieuses recommandations ne restent pas lettre morte. En particulier, il traite de la façon de sauver le journal autant que possible intacte, sans fissures.On sait que la fissuration lors du séchage du bois. Pour éviter ce moment négatif, maison nouvellement construite est recommandé à feu moyen pendant 12 mois, en fournissant les bûches naturelles et séchage uniforme. Si cela est négligée, du fait de la différence de température entre l'extérieur et l'intérieur de la maison en bois convenablement commence à sécher, ce qui conduit à la fissuration.
Maison avec une superficie de 200 m² Il semble plus présentable, richement, si elles sont construites de grumes avec un diamètre de 24 à 28 cm En outre, cette maison sera toujours chaud en hiver et en été -. Cool.
Comment commander la construction d'une maison en rondins?Pour devenir propriétaire d'une maison en bois de grumes ou du bois suffit de se référer à notre entreprise, qui offrira les meilleures options pour un budget particulier. Ce sera soit une norme ou une conception originale créée par la maison en bois, qui prendrait en compte tous les souhaits du client. La société dispose de tout le nécessaire pour les travaux de construction de A à Z. La connexion avec la société peut être établie en communiquant avec la section "Contacts" du site officiel.




Si vous voulez acheter bois rond, vous pouvez:
VOIR fabrication bois en rondin
Rondin profilé : humidité de 9-12% Bois en rondin
© 2017 ArchiLine
Minsk,rue Nekrassava, 114, loc 49. République de Biélorussie , 220049